Animation galette des rois

13janToute la journéeAnimation galette des roisNom de la compétition

Détails de l'événement

Le Club de Tennis de La Souterraine est ravi de vous convier à une animation exceptionnelle qui mêlera l’excitation du tennis à la tradition de la Galette des Rois, le 13 janvier 2024. Rejoignez-nous pour une journée sportive palpitante sur nos courts, où les membres du club et les amateurs de tennis de tous niveaux pourront s’affronter dans un esprit de convivialité. Après des échanges passionnants, nous vous invitons à partager la célèbre galette des rois, symbole de partage et de chance pour l’année à venir. Un moment de détente, de compétition amicale et de délicieuses gourmandises vous attendent au Club de Tennis de La Souterraine. Venez célébrer l’Épiphanie avec nous dans une ambiance chaleureuse et sportive !

Temps

13 janvier 2024 Toute la journée(GMT+02:00)

Tennis Club La Souterraine

Le Cheix, 23300 La Souterraine