Nos coachs

Le club de tennis à La Souterraine a plusieurs coachs qui s’adapteront à tous les niveaux et à tous les âges.

Pour apprendre ou reprendre, nos coachs se chargeront de vous faire évoluer à votre meilleur niveau ou de vous faire aimer le tennis dans toute sa splendeur !

Cédric Goessens

Il enseigne également au club de tennis de Châteauponsac.

Il s’occupe :

• d’organiser les groupes d’entraînements
  • des cours individuels
  • de la gestion administrative du club
  • d’organiser la vie du club
  • du développement
  • de donner des cours

Comment le contacter ? Au 07 49 25 13 99 ou directement au Club House.

Hugues Ratier

Titulaire d’un CQP-AMT, il enseigne depuis 4 ans et au TCLS depuis décembre 2020. Il enseigne également au club de tennis de Dun-le-Palestel.

Il s’occupe :

• des réservations des terrains
  • de la communication Facebook
  • de répondre à toutes vos requêtes et interrogations sur Messenger
  • de l’entretien des courts intérieurs
  • de donner des cours

Comment le contacter ? Au 07 49 74 75 24 ou directement au Club House.

Nos
installations

Espace Ten'Up

Une application dédiée à toute votre activité autour du tennis. Que ce soit pour réserver ou s’inscrire aux tournois du club, c’est sur Ten’Up !

Le club house

Vous y retrouverez tout l’environnement du tennis à Là Souterraine, un lieu convivial où tout se passe !
Et on n’oublie pas, le gagnant paye sa tournée !

La boutique TCLS

Pour tous les supporters et les sportifs du club et d’ailleurs, il y a tout ce qu’il faut pour représenter son club avec ferveur !

Courts

Coachs

balles dispos

Tarifs et inscriptions

Pour tout ce qui concerne les offres tarifaires du club, nous vous invitons à consulter notre espace Ten’Up ou à directement venir nous voir à notre Club House, voilà comment s’y rendre.