Animation de Noël

23décToute la journéeAnimation de Noël

Détails de l'événement

Le Club de Tennis de La Souterraine est ravi de vous convier à une animation exceptionnelle pour célébrer la magie de Noël le 23 décembre 2023. Rejoignez-nous pour une journée spéciale placée sous le signe du tennis et de la convivialité. Notre événement de Noël vous réserve des moments inoubliables, avec des matchs amicaux, des défis originaux et des surprises pour tous les âges. Habillez-vous en rouge, en vert ou en blanc pour l’occasion et laissez-vous emporter par l’esprit festif de la saison. C’est l’occasion parfaite de partager votre passion pour le tennis tout en créant des souvenirs chaleureux en famille et entre amis. Nous attendons avec impatience de vous accueillir pour une journée de tennis et de joie en cette période de fêtes !

Temps

23 décembre 2023 Toute la journée(GMT+02:00)

Tennis Club La Souterraine

Le Cheix, 23300 La Souterraine